Récipiendaires de la Bourse d’Excellence Adrien Houngbedji pour le numérique

Les Récipiendaires 2017 de la Bourse d’Excellence Adrien Houngbedji pour le numérique ont été révélés.

Le 9 septembre 2017 à l’hôtel Golden Tulip le Diplomate à Cotonou, la Fondation a  attribué 5 bourses d’excellence aux jeunes méritants:

ANAGONOU   S. Patrick

ALLINSOUTIN   Agnès

ALIBAWA BORO N’GOBI   Samirah

KINTOMONHO   D. Wilfried

AGOSSOU   C.Cyrille

Ils ont reçu chacun des mains du Président de la Fondation :

• carton de félicitations et de notification de la bourse
  • un ordinateur complet et une imprimante

UN PRIX SPECIAL POUR INCITER LES JEUNES A ALLER A L’ECOLE DU NUMERIQUE

Toujours dans son souci de donner un coup de pousse au développement du Bénin à travers le numérique, la Fondation Adrien Houngbédji pour le numérique et la Jeunesse a mis en place une politique d’incitation aux études numériques. C’est ce qui a justifié le prix spécial d’incitation aux études en numérique décerné au lauréat HONVOH   Farel (Bac C mention très bien) qui en plus d’un carton de félicitation et de notification de la bourse, a reçu un ordinateur complet et une imprimante.