La fondation Adrien Houngbédji pour le Numérique et la jeunesse envoie 6 jeunes béninois pour un voyage d’étude en Chine

Depuis le 10 octobre 2017, les 6 jeunes retenus par la Fondation Adrien Houngbedji pour le Numérique et la Jeunesse à savoir: .OLOWOLAGBA Man su , GNAGOLI Luckmann , ASSOGBA Dimon Narcisse , ADJENIYA Mahoutin Roc, AKAKOTO Boris, et Adantchede Nonvignon Kêlvin séjournent en Chine pour un voyage d’études, qui prendra fin le 1er Novembre 2017. Ils participeront notamment à deux conférences portant respectivement sur « Les expériences du développement économique de la réforme et de l’ouverture de la Chine » et sur « Les nouvelles idées de la gouvernance publique ». Ces deux conférences seront animées par le professeur Ding Yian de l’Institut du développement mondial.