Concours de codage des enfants

Le Concours de codage des enfants de  8 à 14 ans a pris fin le samedi 26 aôut 2017 à l’institut Universitaire MathFinEco de Abomey- Calavi .

La cérémonie de remise des prix aura lieu en présence du Président de la Fondation Adrien Houngbedji pour le Numérique et la Jeunesse.

L »Innovathon  aussi a connu son épilogue le dimanche 27 aôut 2017 à l’institut Universitaire MathFinEco de Abomey- Calavi .

48 Jeunes de 15 à 35 ans repartis en 22 groupes  ont proposé des applications  éducatives .Le jury de 5 membres présidé par Mr Eugene EZIN , Directeur de l’IFRI , à l’UAC , a sélectionné les 10 meilleurs projets .

La date de la Cérémonie sera précisée ultérieurement.